Où que vous soyez à Lège-Cap Ferret pendant vos vacances, votre selfie sera forcément réussi ! Mais certains paysages valent le coup d’œil, et ils offriront un arrière-plan magnifique à votre photo. Avec notre TOP 8 des plus beaux spots, à vous les LIKE sur Instagram !

Jane de Boy à Claouey

Jane de Boy est un lieu presque secret situé à l’entrée de la Presqu’île. Et d’ici, nous avons une belle vue sur le port ostréicole d’Arès, avec en prime le spectacle des oiseaux ! N’oubliez pas de prendre les jumelles ou de zoomer avec votre appareil photo pour observer le spectacle.

Jane de Boy à Claouey

Jane de Boy à Claouey

La Pointe aux Chevaux à Petit Piquey

C’est l’un de nos panoramas coup de cœur à Lège-Cap Ferret. Depuis la Pointe aux Chevaux vous pourrez immortaliser le paysage, mais aussi prendre le temps de vivre les vraies vacances en lisant le dernier livre à la mode sur l’un des bancs (avec vue sur la Dune du Pilat !).

La Pointe aux Chevaux à Petit Piquey

Le parvis de la Chapelle au village de l’Herbe

Cette Chapelle fait le même effet à tous ceux qui la découvrent pour la première fois. Placée devant l’une des plus belles plages de Lège-Cap Ferret, son air mauresque apporte un charme supplémentaire à un lieu qui n’en manque pas naturellement !

Le parvis de la Chapelle au village de l’Herbe

La plage du Mimbeau au Cap Ferret

Le spot idéal pour le selfie est ici ! A côté des cabanes à huîtres et face à la Dune du Pilat, vous tenez votre nouvelle photo de profil pour l’été.

La Pointe aux Chevaux à Petit Piquey

La Pointe au Cap Ferret

A la Pointe, on y va pour la photographie bien sûr, mais aussi pour apprécier la vue tout simplement. Si on observe bien, on peut même voir l’océan et l’eau du Bassin d’Arcachon se rencontrer !

La Pointe au Cap Ferret

Le sommet du Phare, Cap Ferret

Offrez à votre selfie une vue magique sur tout le Bassin d’Arcachon ! Avant cela, il faudra grimper les marches pour atteindre le sommet du Phare. Mais croyez-nous, la vue en vaut vraiment la peine !

Le sommet du Phare, Cap Ferret

Les réservoirs de Piraillan… à Piraillan !

C’est notre lieu favori pour une balade nature pendant les vacances. En marchant le long du sentier, on accède aux fameux réservoirs, pour la photo ou le repos, c’est selon vos envies !

Les réservoirs de Piraillan

Les réservoirs de Piraillan

Les Prés Salés d’Arès à Lège

Pour ajouter un côté savane à vos vacances sur la Presqu’île, considérez les Prés Salés d’Arès comme le lieu idéal. Ici, pas de lions ni de zèbres, mais une ambiance calme et reposante, parfaite pour trouver l’inspiration pour votre photo.

Les Prés Salés d’Arès à Lège

Recevez notre guide dans votre boite mail

A propos de l'auteur

Suivez nos découvertes sur la presqu'île de Lège - Cap Ferret pour vivre un moment de vraies vacances.

Articles sur le même sujet

function essb_window1822967905(oUrl, oService) { essb_window_stat(oUrl, oService, 3782);...

function essb_window1456110714(oUrl, oService) { essb_window_stat(oUrl, oService, 3754);...

function essb_window1902857975(oUrl, oService) { essb_window_stat(oUrl, oService, 3685);...

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé