Une nouvelle année débute ! Alors comme tous les ans, on essaie de prendre les bonnes résolutions qu’on tiendra jusqu’au mois prochain. Mais si pour 2017, on profitait avant tout des bonheurs les plus simples ? Cette année, Lège-Cap Ferret vous fait de nouveau la promesse de vraies vacances avec cette liste non exhaustive de nos résolutions 2017 !
S’accorder de nombreux petits plaisirs
Pour voyager et s’évader, il n’est pas toujours nécessaire de partir à l’autre bout du monde. Cette année, nous allons profiter des week-ends pour des petites escapades coup de cœur. Une jolie chambre d’hôtes dans l’un des villages de la Presqu’île, un bon petit restaurant, Lège-Cap Ferret s’apprécie à tous les moments de l’année.
De l’insouciance et du lâcher prise
Garder une âme d’enfant et la capacité à s’émerveiller de tout, c’est tellement important ! En 2017, restons insouciant, et créons des moments pour lâcher prise.
Prendre le temps d’adopter la slow-life
Eteindre le téléphone autant que possible, souffler après la semaine de travail, et surtout ne plus courir après le temps pour enfin apprécier les choses à son rythme. Et pour être certain de déconnecter totalement, direction l’océan pour observer cette immensité pour qui le temps ne compte pas.
S’accorder des rendez-vous en famille et entre amis
Et si on n’attendait plus les grandes occasions pour se retrouver et passer du moment ensemble ?
Fuir la routine et tester des choses nouvelles
Connaît-on vraiment une destination ? Et si en 2017, on faisait le pari d’être encore surpris par Lège-Cap Ferret ? Cette année, allons découvrir de nouvelles activités, allons dénicher de nouveaux coins secrets.
Laisser s’exprimer ses passions
En vacances ou en week-end, s’accorder du temps pour exprimer une passion nouvelle, ou trop longtemps oubliée.
Ne rien faire de très sérieux et avoir tout le temps de le faire
Les vraies vacances, c’est tout faire et ne rien faire, et avoir tout le temps de le faire.
Nous sommes heureux de vous souhaiter une belle année pleine d’escapades !
Publier un commentaire